Comment passer les fêtes dans les meilleures conditions possibles ?

C’est très souvent un moment de stress pour beaucoup, entre les achats de cadeaux ou de nourriture, faire de la route alors que c’est encombré particulièrement en ce moment, et retrouver des personnes que nous évitons toute l’année ou bien se retrouver seul’e alors qu’on aimerait bien être dans un endroit chaleureux.
.
Pour que tout se passe bien, voici 7 choses faciles à faire :
.
1️⃣Mettre de la distance juste entre vous et les personnes qui vous entourent pour vous sentir proche mais pas envahi’e.
2️⃣Regardez autour de vous et vous même avec des paillettes dans les yeux pour colorer le monde d’une jolie façon qui vous relaxe les yeux.
3️⃣Un hug, deux hugs, trois hugs, etc… rien de tel pour se sentir chaud dans le cœur (ok sauf pour les personnes qui n’aiment pas être touché. Mais dans ce cas, reprendre le point numéro 1).
4️⃣Dans votre agenda : moi sous une couette à buller, moi en promenade, moi devant Netflix, moi avec un livre à la main avec une tasse de chocolat chaud, bref un moment rien que pour vous pour vous faire du bien et vous recentrer avant de retrouver les autres.
5️⃣ Roulez avec votre meilleure sélection de musique de Noel pour que votre carrosse vous amène à bon port.
6️⃣Repense et notez aux meilleurs moments de cette année pour vous faire sourire et vous relaxer.
7️⃣ Dites vous des choses douces devant le miroir, pour vous montrer que vous êtes la personne numéro 1 dans votre vie.
.
En vous offrant ce respect vous prendrez soin de vous pendant cette période, mais vous allez aussi augmenter votre estime de vous !
.
Oui c’est votre cadeau pour Noel et pour bien commencer 2020.
.
D’ailleurs, je propose un programme, “2020 c’est mon année” , pour pratiquer INTENSÉMENT le respect de soi du 6 janvier au 3 février, pour bien vous mettre le pied à l’étrier.
.
Donc si vous en avez assez de vous critiquer ou de vous maltraiter ou de faire passer les autres avant vous et d’avoir du ressentiment qui vous ronge, ce programme est pour vous.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi.
.
Je vous souhaite de très joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d’année.

Sandrine Sapin De Noel
Retour haut de page