Comment créer la paix dans le monde ?

Il y a 16 ans maintenant c’était 9/11.

Cela faisait pile un an que j’habitais New York.
C’était la 3ème tragédie en 3 mois que je vivais : Mon père était décédé en juillet, j’avais eu un accident de voiture en août, et en septembre, c’était les attaques terroristes sur les États-Unis.
Ce fut un tournant majeur dans ma vie. C’est en partie la raison pour laquelle j’ai le métier que j’ai aujourd’hui.

Pendant ces 16 dernières années, religieusement, j’ai commémoré ce jour. Possiblement pour adoucir l’immense tristesse que j’ai ressenti à l’époque et aussi pour reprendre pouvoir sur mon impuissance à sauver des personnes ce jour là.

Aujourd’hui, j’ai pris une décision : j’ai décidé de ne plus marquer ce jour (c’est la dernière fois) et de ne plus mettre de photo de cette journée pour les raisons suivantes :
➡ Il y a quelques temps déjà, j’ai décidé de me focaliser exclusivement sur ce qui me fait me sentir bien pour vibrer de ma meilleure énergie.
➡ J’ai aussi décidé de promulguer le bien-être autour de moi pour que d’autres puissent aussi vibrer de leur meilleure énergie.
➡️ J’ai la chance inouïe d’être en vie aujourd’hui, et je décide de savourer ça pleinement.
➡ Je crois au pouvoir de l’attraction. En parlant de l’événement, je provoque un clivage plein de peur, de désolation et de colère. D’après mes croyances cela va amener ces choses là dans ma vie et dans le monde. C’est ma responsabilité de ne plus contributeur à ce clivage.
➡ Je crois avec ferveur en un monde en paix. Donc je choisis de créer la vision d’un monde où les gens s’aiment, aiment leur prochain, sont apaisés et en sécurité et sont joyeux et ouverts aux beautés de la vie. Et c’est ma responsabilité d’activer cela chaque jour de plus en plus intensément au moins en moi.

Aidez-moi dans cette quête !

Dès aujourd’hui, si vous voulez bien le décider, évitez les médias, focalisez vous sur TOUT ce qui va bien dans votre vie !
La presse s’en donne à cœur joie de vous éloigner de ce qui va bien, surtout en ce moment. Pour les médias, rappelez-vous que le bonheur n’est pas vendeur.
HORS il y a plus de solidarité en ce moment qu’il n’y en a eu ces derniers mois : Des gens donnent à ceux dans le besoin, des personnes accueillent des amis et des inconnus pour leur donner un abri, d’autres aident avec leurs talents pour sauver des personnes et des animaux …

Pour la paix dans le monde, focalisons nous sur cela. Merci 🙏

Retour haut de page