Qui aimerions nous devenir ?

Qui aimerions nous devenir ?


(inspiré d’un article de Seth Godin)

Nous obtenons ce dans quoi nous investissons. Le temps et l’énergie que nous dépensons, nous reviennent avec intérêt.

Si nous investissons 5 minutes par jour à jouer du banjo, vous deviendrez un meilleur joueur de banjo.
Si par contre vous passez votre temps à ronchonner, à critiquer (vous ou d’autres), à vous sentir honteux ou inculquer de la honte à d’autres, ces comportements vont devenir une partie intégrante de qui vous êtes – vous serez un meilleur joueur à ces « jeux » là.

Les mots que vous dites, que vous écrivez, que vous ressassez, les personnes avec qui vous passez du temps, les médias que vous consommez… Tout cela vous impacte.

La différence entre qui vous êtes et qui vous étiez il y a cinq ans est largement due à comment vous avez utilisé votre temps dans cet intervalle.

Les habitudes que nous savourons, que nous vibrons, nous font devenir qui nous sommes, minute après minutes. UNE PETITE CHOSE RÉPÉTÉE N’EST PLUS UNE PETITE CHOSE.

Un jour, j’ai décidé de cesser d’être une victime, et j’ai changé mon comportent. Et je suis devenue une toute autre personne. Les habitudes qui sont les miennes aujourd’hui sont: croire en la puissance que je suis, en la créatrice que je suis; regarder ce qui va bien et voir les miracles en tout, TOUS LES JOURS. Je m’améliore, pas à pas.

Quelle est la toute petite chose que vous savez que vous devez changer aujourd’hui pour devenir la personne que vous rêvez de devenir?

Retour haut de page